Programmatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmatix


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Regles [Obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kajuzbon
Invité




Regles [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Regles [Obligatoire]   Regles [Obligatoire] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:59

Règles

Programmatix vous offre la possibilité de passer votre commande de code xHTML gratuitement. Biensure, il vous est demander de respecter un certains nombres de règles.

- Pour faire une commande, il suffit de créer un nouveau sujet, en remplissant ce formulaire, et en lisant bien les instructions:

Code:
[b]Texte a coder:[/b]
[b]Taille, couleur par défaut*:[/b]
[b]Site ou la page sera utilisé:[/b]
[b]Détails:[/b]

* La taille, couleur par défaut sera la taille et la couleur de tout le texte, sauf quand vous indiquerai quelque chose de différent, voir les instruction ci-dessous.

Instruction: Pour le texte a coder, vous devez faire comme ci-dessous:

Citation :
< Programmatix > [Rouge, gras, taille: 5 pixel]

< Bonjours et bienvenu sur mon site > [Italique, noir, taille: 2 pixel]

Je vais vous faire un courte présentation en quoi consiste mon site. C'est tout simple:

J'ai crée ce site pour aider tout les débutants en Programmation, dans tout les langages du Web. En commençant par le < HTML > [Acronyme: Hyper Text Markup Language] & CSS pour passer au PHP et finir jusqu'au Java.

Vous pourrez y trouver des tutoriel, posez des question sur [Lien: https://programmatix.forumactif.com].

J'espère vous être utile dans le futur,

Kajuzbonuz

(Si vous voulez sauter une ligne, ou aller a la ligne, il suffit de le faire dans le texte)

- Toutes les commandes sont faites par des programmeurs bénévole, qui s'occupe de votre commande parce qu'il ont une passion, et qu'ils veulent vous rendre service. Il ne pourront pas tout faire en une minute, car ils ont vie a coté de Programmatix. Merci d'être patient et de ne que upper tout les deux jours (48 heures).

- Merci de respecter la limite des nombres de commandes, qui est a 3. Si il y a deja trois commandes dans la section, merci d'attendre qu'une place soit libre.

Amicalement, l'équipe de Programmatix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles [Obligatoire]
» Regles [Obligatoire]
» Regles [Obligatoire]
» /!\ Le reglement /!\ [ Obligatoire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Programmatix :: Service de Programmation :: Commande de code-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser